21/10/09

CANCIONES

Chanson du petit moulin

Tourne tourne petit moulin
frappent frappent petites mains
vole vole petit oiseau
nage nage poisson dans l’eau

Petit moulin a bien tourné
petites mains ont bien frappé
petit oiseau a bien volé
petit poisson a bien nagé



Chanson sur les jours de la semaine


Lundi matin,
l’empereur sa femme et le petit prince
sont venus chez moipour
me serrer la pince.

Mais comme j’étais parti,
le petit prince a dit:
puisque c’est ainsi,
nous reviendrons mardi.

(…)(continuer avec chaque jour de la semaine)



Chanson du petit ours

Viens mon petit ours dans mes bras

la nuit est tombée et j’ai un peu froid

Une perle vient de couler sur ma joue

tu vas léssuyer de ton pelage doux.


quand demain matin le soleil

me dira “debout! la vie est merveille

”toi tu resteras assis dessus mon lit

tu es le gardien des ombres de la nuit.



No hay comentarios: